Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi animateur(pour elo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi animateur(pour elo) Empty
MessageSujet: Pourquoi animateur(pour elo)   Pourquoi animateur(pour elo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

Pourquoi animateur? tout le monde anime un forum mais seulement sly et moi sont animateurs
quel difference il y a entre moi avant et moi animateur tu veus savoir? aucune il y a AUCUNE difference!!!
j ai tjrs voulu aidé mais je ne suis que animateur poste qui ne sers a rien
quand j été admin tu m as dis de ne rien a faire sans ta permission alors que ta permission je ne les jamais eu et apres tu me vire pourquoi?pcq je ne fais aucune nouveauté alors mes idées je vais les gardé et les utilisé sur un autre forum peut etre ......
c était quoi ton idée d animateur? une idée pour me consolé?je suis tres intelligent toi aussi mais des pieges comme sa j en est fais toute ma vie
donc voila je démissionne je ne veux plus etre animateur

Nono
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Pourquoi animateur(pour elo) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi animateur(pour elo)   Pourquoi animateur(pour elo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

xnonox a écrit:
Pourquoi animateur? tout le monde anime un forum mais seulement sly et moi sont animateurs
quel difference il y a entre moi avant et moi animateur tu veus savoir? aucune il y a AUCUNE difference!!!
j ai tjrs voulu aidé mais je ne suis que animateur poste qui ne sers a rien
quand j été admin tu m as dis de ne rien a faire sans ta permission alors que ta permission je ne les jamais eu et apres tu me vire pourquoi?pcq je ne fais aucune nouveauté alors mes idées je vais les gardé et les utilisé sur un autre forum peut etre ......
c était quoi ton idée d animateur? une idée pour me consolé?je suis tres intelligent toi aussi mais des pieges comme sa j en est fais toute ma vie
donc voila je démissionne je ne veux plus etre animateur

Tout d'abord, il fallait que tu demande (comme Baiha), lui, quand il veut ajouter qqch il me le dit sur MSN ou par MP et je réponds tt de suite !
Toi, tu ne m'as jamais rien demandé et c'est pour ça que je t'ai enlevé du Groupe des Admins Wink
Le groupe Animateurs, je ne l'ai pas crée pour te consoler, non ! Je l'ai crée pour les Forumistes comme toi, quii participent bcp sur le forum !! C'est pour encourager les autres à faire de même. Si tu veux, je peux le SUPPRIMER.
J'attends ta réponse, je suis prêt à te mettre Co-Admin si tu le désir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
 
Pourquoi animateur(pour elo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour Admins] Smilies
» l2 hoolantine (pour marylove lol)
» Qui pour un match contre le FC United ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Chambre 95 en Général :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser