Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(

Aller en bas 
+2
iron
eloelo2
6 participants
AuteurMessage
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:22

Voilà, c'est décidé ... Je reçois pleins de clash de la part de certains managers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je n'en peux plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans en dire plus, je vous annonce que le Forum sera supprimé le 30 Juillet 2007, le temps de laisser les autres Forumistes qui se connectent rarement (Baiha, Nuno, Martespi, Matador, Pat ...) lire ce Sujet Wink Wink
Mais je vous promet que je vais créer un nouveau Forum dès la sortie de la V6 (pour notre monde) qui sera je l'espère plus grand, plus beau que celui-ci ^^
Je pense que je devrais un peu changer de comportement vu que la plupart me critiquent Rolling Eyes Rolling Eyes Je vous promets que je changerait TOTALEMENT et que je serais une toute nouvelle personne ... Faudrait juste me donner un peu de temps Wink Wink
J'ai rien à ajouter de plus. Je voudrais simplement m'excuser auprès d'une personne qui a beau travaillé sur ce Forum pour limiter les dégats et gérer comme il le faut : Biensur BAIHA Chinois Chinois

Voilà ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13

j'espere que tu dis vrai car tu vois que ce n'etait pas que moi avec qui tu avait des problemes, pour preuve tu t'es fait banir du forum de la 32. Mais j'espere sincerement que tu dis vrai qu'on puisse s'eclater de nouveau sur le version 6 et le nouveau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

Je suis banni du Forum de la 32 ? Suspect Suspect Non, c'est juste que je ne veux plus y metre l'oeil, je peux tjrs me connecter mais j'ai pas envie Wink Wink
J'ai rien fait de grave pour être banni Laughing Laughing

Pour le nouveau Forum, j'ai déjà pleins d'idées Very Happy Very Happy Mais il faut que j'attende la sortie de la Version 6 Smile Smile

Iron, essaye de me juger ... Regarde si je change de comportement (notament dans mes commentaires de matchs Rolling Eyes Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:41

Hé oui ... Plus de forum de la chambre 95. C'est dommage...

Mais j'attends impatientement le nouveau fofo de la version 6, qui , je l'espere , sera autant mieux que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

Arrow Important : Pour le Nouveau Forum, il sera créé dès que je serais de retour des vacances (je pars du 1 au 15 Août). Ca commencera vers le 16 - 17 Wink Wink Comme ça, j'aurais assez de temps pour construire un très beau Forum Very Happy Very Happy
Il sera ouvert juste avant la sortie de la V6 (puisqu'on ne connaît pas encore la date précise de la sortie, je ne pourrais donc pas vous dire la date exacte de l'ouverture :~ :~)
En tt cas, j'espère que ça vous plaira et qu'il y aura pleins de managers qui s'inscriront Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:03

Ne suprime pas le forum Crying or Very sad sa fera plaisir a se qui te clash. Montre leur quil on tord et tkt tai un tres bon administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

t'a rien compris matador, ca fait plaisir a personne que le forum ferme, c'est juste que elo a poser de repartir sur de bonnes base avec un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

ba alor arreter de le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

Je changerais pas d'avis désolé Matador Wink Wink
T'inquiète, le Nouveau Forum sera plus beau et plus vaste. Il y aura pleins de Forumistes Actifs ( je l'espère en tt cas ). Je commencerais à bosser la dessus dans quelques semaines Wink Wink
Dès qu'il sera prêt à acceuillir des Forumistes, je ferais de la pub, et je vous enverrai un message pour venir vous inscrire ( je ne vous oublierais pas Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

ui cest dommage kil soit suprimer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalgeriendu87
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lalgeriendu87


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

A ben putin je reussi a me connecter dalgerie pendant mé vacance et je voi ke sa va etre supprimé c vréai quee moi j'aurais agit tu autre fasson mé sé ton choix elo et je le respecte;)

en tout cas si il faut repartir sur de bonnes bases je seré la pour le prochain forum je suis toujours partant pour etre admin ou co- admin si élo le veuille toujours bien sur Alé je suis de retour le 18 aout juste attend pour le lancement du nouveau fofo je pourrais t'aidé a la création du forum elo si tu veux Wink

Alé A+ on se revéra lé defifooteux sur le nouveau fofo:D

ps merci elo pour le bon management que tu fait avec mon equipe sainte claire je suis trés heureux;)
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:44

lalgeriendu87 a écrit:
A ben putin je reussi a me connecter dalgerie pendant mé vacance et je voi ke sa va etre supprimé c vréai quee moi j'aurais agit tu autre fasson mé sé ton choix elo et je le respecte;)

en tout cas si il faut repartir sur de bonnes bases je seré la pour le prochain forum je suis toujours partant pour etre admin ou co- admin si élo le veuille toujours bien sur Alé je suis de retour le 18 aout juste attend pour le lancement du nouveau fofo je pourrais t'aidé a la création du forum elo si tu veux Wink

Alé A+ on se revéra lé defifooteux sur le nouveau fofo:D

ps merci elo pour le bon management que tu fait avec mon equipe sainte claire je suis trés heureux Wink

De rien Wink Wink
Tu as une exellente équipe, et tu peux continuer à faire les mm résultats que j'ai fait Very Happy Very Happy En espérant que tu vas rester parmis les deux premiers comme actuellement ^^
Au fait, j'ai un ptit problème, je pars en vacs aussi Laughing Laughing donc cherche quelqu'un d'autre pour la gérer (je pars le 3 voir le 4) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:46

Ah ok moi je vais pas en vacances car ma mere est en sainte et le bébé vien de naitre la smaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

felicitation pour ton petit frere ou ta petite soeur Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Merci beaucoup c'est une petite soeur la aujourd'hui elle a 2 semainese piles
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Félicitations Very Happy

Au fait, vu qu'il y a de nouveau de l'ambiance sur le Forum, voici ce que je décide :





































































cheers Le Forum sera ouvert jusqu'à la sortie de la V6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

OUAIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! CHAMBRE 95 EN FOOOOOOOOOOOOOOORCE
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

Mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:31

Moi aussi je vois que l'ambiance revient , ce qui est de bonne augure en attendant le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:45

Comme quoi je suis peut etre un con, mais j'ai reussi a convaincre elo de ne pas fermer le forum ,en essayant de le remettre sur de bons rails. N'est-ce pas matador... Je ne suis pas la pour faire du mal a quelqu'un mais quand quelque chose ne va pas , une bonne engueulade vaut mieu que de tout garder et faire n'importe quoi après, (comme fermer le forum) Maintenant je sais qu'il y'en a qui ne m'aime pas, mais j'ai au moins l'appui de bahia, ce qui n'est pas rien.


Et comme je l'ai dit, je suis bien content que le forum reste ouvert et suis pret a m'investir dans le prochain forum ^^
Woohoo

ps: j'ai essayé de m'appliquer dans l'ecriture de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Empty
MessageSujet: Re: [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(   [Triste Nouvelle] Supression du Forum ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Triste Nouvelle] Supression du Forum ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Forum
» le forum
» Meilleurs posteurs
» News du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Chambre 95 en Général :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser