Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 étoiles pour les posteurs

Aller en bas 
+2
Baiha
xnonox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:10

xnonox a écrit:
ben oui c est vide moi je vais bientot etre un joueur de ligue 2 en toi aussi eloelo meme si tu est fondateur admin

Je le suis déjà !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

ou mais quand j'ai dis sa tu été pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

xnonox a écrit:
ou mais quand j'ai dis sa tu été pas encore!

Non, je t'assure, j'étais à 201 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

a 14:10 tu avais pas encore tout sa la preuve tu as ecris plusieurs mess apres 14:10 et tu n as pas beaucoup plus que 201
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

xnonox a écrit:
a 14:10 tu avais pas encore tout sa la preuve tu as ecris plusieurs mess apres 14:10 et tu n as pas beaucoup plus que 201

Rolling Eyes

Je m'en fiche !!! Le principe, c'est que je suis joueur de Ligue 2 !!! cheers Et bientôt de Ligue 1 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

tu le dis mais ta encore le temps et pis on va pas floodé pour etre le premier etc... et pis vu que toi tes fondateur admin on le voi pas na! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

c est bon jsuis un joueur de ligue et je vais mem choisir mon equipe le "Stade de Reims"
Revenir en haut Aller en bas
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Pitier faites éditer =(

Voilà pourquoi vous atteignez 200 messages XD

le seul endroit ou y'a pas d'editer c'est la vie d'équipe à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

c est bon laisse nous vivre au c est un forum pas une prison sa fait quoi si on flood si on fait pas édité rien ok? les meilleurs posteurs c est pas une course alors on fait comme on veut tu va pas mourir moi je viens ici pour m amusé pour déconpressé et la tu me mets la pression oh calme!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

xnonox a écrit:
c est bon laisse nous vivre au c est un forum pas une prison sa fait quoi si on flood si on fait pas édité rien ok? les meilleurs posteurs c est pas une course alors on fait comme on veut tu va pas mourir moi je viens ici pour m amusé pour déconpressé et la tu me mets la pression oh calme!!!

geek

Si tu veux flooder mon ptit, y'a le Défoulwoir qu'on a crée !!!!
Tu merites pas d'être modo toi !!!!! Evil or Very Mad
Tu vas bientôt être en CFA2, je vais suprimer quelques uns de tes messages. Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

He ho x) Je sais qu'un fofo c'est pour la relax, et pas le stress, mais faut pas abusé, si on fait des parties, c'pour les respecters au minimum pour pas a avoir du défouloir dans la galand de la cornerra en Vie d'équipe ou la coupe d'Europe en pleins forum , j'essaye de faire ça pour le rangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:57

Baiha a écrit:
He ho x) Je sais qu'un fofo c'est pour la relax, et pas le stress, mais faut pas abusé, si on fait des parties, c'pour les respecters au minimum pour pas a avoir du défouloir dans la galand de la cornerra en Vie d'équipe ou la coupe d'Europe en pleins forum , j'essaye de faire ça pour le rangement Wink

C'est pas la peine Baiha !!! Il ne vas jamais comprendre le rôle des admins et modos Rolling Eyes .

Je sais tjrs pas pourquoi je t'ai mis modo de à peu près, toutes les parties !!! Suspect
Ne t'inquiète pas Nono, je vais bientôt t'enlever !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00

je vais bienot etre rien du tout je vais me cassé!
Revenir en haut Aller en bas
marylove
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
marylove


Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

xnonox a écrit:
c est bon laisse nous vivre au c est un forum pas une prison sa fait quoi si on flood si on fait pas édité rien ok? les meilleurs posteurs c est pas une course alors on fait comme on veut tu va pas mourir moi je viens ici pour m amusé pour déconpressé et la tu me mets la pression oh calme!!!

geek
j ss d accord avec lui vs etes dure c un relax ici ? non
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

nan mais c est tout ils sont admins c est les chefs(ps: meme en cours je m eclate plus pcq on m interdit de parlé je le fait quand meme est la on suprimme pas mes messages!!!)alors c est tout les chefs decide sa si ils veulent points mais la mauvise pub sa peut faire mal merci de ton soutien marylove
Revenir en haut Aller en bas
marylove
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
marylove


Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

mdddrr (ils aiment ca ) chelou c comme ici non sans deconner c vrai ta raison moi j ai 27 pige et j vais pas me prendre la tete pour un bordel pareil si on nous laisse pas sexprimer comme on veut c bon j me casse aussi je vien pour passer du bon temp pas pour me faire reprendre a chaque post parceque j parle sms ou je ne c koi

j depose un preavis de greve ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marylove
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
marylove


Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

xnonox a écrit:
nan mais c est tout ils sont admins c est les chefs(ps: meme en cours je m eclate plus pcq on m interdit de parlé je le fait quand meme est la on suprimme pas mes messages!!!)alors c est tout les chefs decide sa si ils veulent points mais la mauvise pub sa peut faire mal merci de ton soutien marylove

oui c claire surtout que des forum il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:03

Héhé ... Vous êtes deux maintenant ?? Laughing

On est pas les CHEFS, on essaye juste de faire un peu de l'ordre dans ce forum. On ne vous interdit pas de parler !!! On ne vous interdit pas le langage sms (Mais il ne faut pas exagérer quand mm !!! Wink) Si vous voulez vous amuser, y'a le Défouloir pour ça. Là bas, personne ne vs dira quoi que ce soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:03

Heho, les mecs Peace And Love !!

Moi aussi j'en ai marre des réglèments, le seul reglèment ici ( qui est le plus juste ) est pas trop flooder ( j0r 7 postes à la suites ) ou bien ranger vos sujets pour pas vous trompez, j'aime pas trop commander, même si j'ai fait a peu près des 20aine de fofo, je peux vous dire que les membres étaient d'accord sur ces points là, je suis sûr qu'on peut trouvé un point d'entente, c'pas une règle de plus ou de moins qui va gachez un fofo, déjà nous admins ( je parle surtout Eloelo ) il a un gros boulot à maintenir pour pas que sont fofo soit effacé ( comme certains sujets que vous comprendrez ) si chacun met du siens, le fofo est agréable, sympa et tranquille à visité !

study
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

Baiha a écrit:
Heho, les mecs Peace And Love !!

Moi aussi j'en ai marre des réglèments, le seul reglèment ici ( qui est le plus juste ) est pas trop flooder ( j0r 7 postes à la suites ) ou bien ranger vos sujets pour pas vous trompez, j'aime pas trop commander, même si j'ai fait a peu près des 20aine de fofo, je peux vous dire que les membres étaient d'accord sur ces points là, je suis sûr qu'on peut trouvé un point d'entente, c'pas une règle de plus ou de moins qui va gachez un fofo, déjà nous admins ( je parle surtout Eloelo ) il a un gros boulot à maintenir pour pas que sont fofo soit effacé ( comme certains sujets que vous comprendrez ) si chacun met du siens, le fofo est agréable, sympa et tranquille à visité !

study

Voilà une bonne explication !!! Very Happy Merci Baiha !!! Very Happy

Vous ne pouvez pas imaginer le boulot que nous faisons moi et Baiha. On fait de notre mieux pour que le forum soit beau, on fait de la pub pour que d'autres managers 95ienx viennent partager ces moments avec nous !!! Et comme a dit Baiha, la seule règle, c'est de ne pas trop flooder. J'espère que vs aurez compris le principe de ce forum !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:26

[quote="marylove"][quote="xnonox"]c est bon laisse nous vivre au c est un forum pas une prison sa fait quoi si on flood si on fait pas édité rien ok? les meilleurs posteurs c est pas une course alors on fait comme on veut tu va pas mourir moi je viens ici pour m amusé pour déconpressé et la tu me mets la pression oh calme!!!

jsuis assez d'accord avec eux. au début c'était sympas on pouvait dire se qu'on voulais et on était d'accord . maintenant c'est un peu a la dure et tt est controlé moi je me détentmoins qu'au début et c'est dommage. même si vous faites un gros boulot il faut quand même qu'on le dise FCNA

ps:merci pour l'émoticone du fcnaquot;marylove"][quote="xnonox"]c est bon laisse nous vivre au c est un forum pas une prison sa fait quoi si on flood si on fait pas édité rien ok? les meilleurs posteurs c est pas une course alors on fait comme on veut tu va pas mourir moi je viens ici pour m amusé pour déconpressé et la tu me mets la pression oh calme!!!

jsuis assez d'accord avec eux. au début c'était sympas on pouvait dire se qu'on voulais et on était d'accord . maintenant c'est un peu a la dure et tt est controlé moi je me détentmoins qu'au début et c'est dommage. même si vous faites un gros boulot il faut quand même qu'on le dise FCNA

ps:merci pour l'émoticone du fcna
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:27

hola j'ai beuger. tu vois c'est quand il y a des bugs comme sa que vous pouvez retoucher les messages. je pens FCNA
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

Je sui joueur de Ligue 1 maintenant ^^ cheers

Ballons Banane Banane Banane Ballons

Allez nono, j'attends que tu me rejoinds Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:25

oui mais moi je flood pas je passe pas mes journées sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

Pareil Rolling Eyes

Et J'me demande comment tu fais pour resté sur le fofo Eloelo O_O

Ptête il arrive pas a le quitter tellement il est beau (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étoiles pour les posteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étoiles pour les posteurs   étoiles pour les posteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étoiles pour les posteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs posteurs
» Pourquoi animateur(pour elo)
» [Pour Admins] Smilies
» l2 hoolantine (pour marylove lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Chambre 95 en Général :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser